Le vampire

De Sanctuaires
Révision datée du 21 mars 2022 à 21:58 par Rido (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Goldrique est le seul fondateur qui a souffert après sa transformation, malgré son fort caractère la soif de sang était insupportable.

Plusieurs mois après sa transformation,

Goldrique décida de quitter le sanctuaire, il réunissait tous les fondateurs pour exposer son problème et surtout pour annoncer son départ. Jennifer était contrariée de sa décision.

La réaction des fondateurs était prévisible, ils ont tous décidé de l’aider, ce qui était normal étant donné leur passé commun, après tout, ils étaient une famille, ce que Jennifer a dit à Goldrique la brusquement rappeler sa place « on n'abandonne pas sa famille, on cherchera un moyen de t’aider ».

Jack souleva son verre et cria « à la famille. »

Goldrique sourit en disant « vous n'allez pas vous débarrassez de moi si facilement ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir, on reste en contact ».

Le périple de Goldrique commença.

Plusieurs années de recherche goldrique a enfin trouvé une piste qui semble prometteuse. Après avoir déchiffré une tablette qui était enfuie dans les ruines d'un peuple disparu les elfes noirs.

Un certain mage Dinbara décrit le pouvoir d'une espèce particulière de dragon qui avait la faculté de tirer leurs pouvoirs directement du tenebre, c’étaient les seuls dragons qui crachaient du feu noir, leurs cœurs étais convoité par les mages, car leur essence surnaturelle étais sans limite.

Goldrique contact le sanctuaire pour leur prévenir de ça découverte et surtout demander l’aide pour localiser cette créature.

Pendant le temps que le sanctuaire cherche cette créature goldrique s'impatiente le temps passe et son angoisse grandit avec sa soif du sang, il décida de méditer pour contrôler sa soif, pendant ces 3 mois de méditation dans les ruines des elfes noirs, goldrique remémore un souvenir qu'il n’est pas le sien, il était en train de visualiser une sorte des runes dessiné sur un parchemin.

Goldrique interrompt sa méditation et cette hâte au sanctuaire, il explique ce qui lui arrive dans les ruines, on dessine les runes.

Grâce au savoir occulte de l’immortelle, ils ont su que c’était un sort de téléportation vers l'un des gardiens Miephaess le dragon de ténèbres.

Daniel exprime ça pensée à haute voix « Desgardiens ?! Ça ne sent pas bon cette histoire. »

L’immortelle se précipite vers la sortie pour préparer le sortilège, le reste du groupe commença à se préparer pour affronter ce dragon.

Goldrique profite de ce moment d'inattention pour s'éclipser de la pièce grâce à ces pouvoirs pour rejoindre l’immortelle.

Goldrique se précipite dans le bureau d'Aurore dis moi très chère tu as fini ton sort ?

Aurore répond : « Oui, de justesse, ce n'était pas facile. »

Goldrique :« Les autres se préparent pour le voyage et ça m'enchante guerre de prendre ce risque. Notre mission est primordiale pour garder un équilibre dans notre monde et je n'ai pas envie de prendre ce risque de les mettre en danger. On ne connaît rien sur ce gardien. Tu me comprends Aurore hein ? »

Aurore : « Bien sûr que je te comprends triple andouille, mais Jennifer va être furieuse sans parlé du reste du groupe »

Goldrique : T’inquiète t'a qu’a leur dire que j’ai volé le parchemin, maintenant explique moi comment active le sort S'IL TE PLAÎT»

Après avoir mémorisé le sort goldrique utilisa son pouvoir pour s'évaporé dans l'ambre et quitta le sanctuaire.