« Walkerfall » : différence entre les versions

De Sanctuaires
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 114 : Ligne 114 :


Elja : Dinbara II faut que tu récoltes ces Herbes (le tilleul, la verveine, la fleur d'oranger, la camomille, ainsi que la passiflore et mélisse, surtout sativa en grand nombre) va avec les enfants, je dois préparer des puissants somnifères.
Elja : Dinbara II faut que tu récoltes ces Herbes (le tilleul, la verveine, la fleur d'oranger, la camomille, ainsi que la passiflore et mélisse, surtout sativa en grand nombre) va avec les enfants, je dois préparer des puissants somnifères.
Wingdis amena avec lui, un petit groupe, pour exciter le plan de la prêtresse, les instructions étaient claires, les villageois doivent être capturés vivants
Wingdis insiste pour rappeler que le liquide qu’ils doivent utiliser est inodore et qu’il faut surtout se protéger pour s’en servir
Le puits du village était contaminé deux jours avant l’attaque par les potions qu’Elja avait fabriquées le soir du jour J.
Les animaux étaient tous endormis, le silence règne. Pour s’assurer du succès de leurs missions, le groupe d’elfes se faufile dans le village, chacun des elfes portait avec lui des mini torches qu’ils ont pris soin d’asperger avec le l’équidé que la prêtresse a préparé. Chacun d’entre eux alluma les torches près des habitats pour propager la fumée.
Deux heures après, Wingdis a envoyé un signal à Elja pour les rejoindre au village avec le reste du groupe, mais à leur arrivée, Dinbara fait constater à Wingdis qu’il manquait un jeune elfe à l’appel. Elja ordonna à Dinbara et Wingdis de partir ramener les corps des villageois avec les jeunes elfes les plus robustes et demanda aux plus jeunes de rechercher l’elfe disparu, pendant qu’elle prépara le rituel et qu’Elja était occupé à dessiner des runes entourées d’un immense pentagramme, elle aperçoit le groupe des jeunes elfes qui traîne leur camarade Ehlark par les pieds pendant qu’il dormait.
Un petit sourire se dessina sur son visage, elle compris que ce jeune inconscient avait inhalé le somnifère.
Le groupe des adultes continue de ramener les villageois endormis au milieu du pentagramme.
Quand les préparatifs ont terminé, Elja demanda à son clan de se mettre autour du pentagramme
Elja : Dinbara assure toi de réveiller Ehlark et prend ce récipient avec toi, entaillé la main gauche de chaque elfe et récolte le sang et assure-toi que les jeunes ne touchent pas aux runes
Dinbara : D’accord prêtresse
Elja : quant à toi Wingdis assure toi que les villageois sont bien enchaînés et ramène-moi le plus jeune d’entre eux. À mon signal, tu dois allumer les bûches et retourner fermer le cercle.
Wingdis fait signe avec sa tête à la prêtresse et se précipite dans sa tâche.
Pendant que la pleine lune éclairait cette scène macabre, Elja rentra dans un état de transe, le groupe sentit un frisson lorsque la prêtresse commença le rituel. Son clan constata que les mots quelle utilisée n’était pas elfique et surtout il entendit des petits murmures à peine audibles portés par le vent, ce dernier souffle derrière Elja.
Pour marquer la fin du rituel, Elja sacrifie le nourrisson.
Quelques secondes après, une onde qui mène du milieu du pentagramme propulsa le groupe des elfes trois mètres en arrière, tout le monde était cloué au sol.
Soudain, tout le peuple se tordait de douleur au cœur et leurs peaux commencèrent à les démanger.
Quelques minutes après le calme reine de nouveau ils ont commencé à répondre leurs esprits
À leur grande surprise, les cheveux d’Elja sont devenus blancs comme la neige
Sa peau est devenue sombre, d’ailleurs la peau de tous les elfes est devenue sombre
La prêtresse essaye d’assurer son clan
Elja : n’ayez pas peur, c’est normal, on a transcendé, le rituel est terminé et un nouveau clan des elfes est né.
Tout le monde était sous le choque en voyant leurs nouvelles apparences
Dinbara profita de ce moment d’incompréhension pour épauler Elja et se mit à genoux.
Dinbara : remercier notre reine pour sa générosité
Tout le monde s’agenouilla en prononçant « merci ma reine » d’une seule voix
La responsabilité était plus lourde pour Elja vu sa nouvelle statue, mais elle pouvait plus ce défilé
Elja : il faut construire notre royaume maintenant, mais avant on doit partir à la forêt maudite
Pendant que les elfes noirs se préparent pour traverser la montagne Elja, fais une petite remarque au jeune elfe
Elja : je ne t’ai pas oublié Ehlark, tu vas recevoir un entraînement spécial
Ehlark répond d’un air timide et inquiet à la fois : pardon, ma reine, je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir
Elja : tu as intérêt. Wingdis, tu donnes les vivres qui sont sur le cerf à Ehlark, c’est lui qui va les apporter jusqu’à notre prochaine destination, j’ai besoin du cerf en bonne condition.
Le groupe entame l’escalade de la montagne. Dinbara a fait en sorte d’effacer leurs traces pour ne pas être pisté vu le carnage qu’ils ont laissé derrière eux.
== La montagne ==
Pendant que le clan d’elfe grimpé difficilement dans la montagne, Elja aperçoit une ombre qui les surveillait au milieu d’un petit chemin très étroit, en avançant vers elle, la silhouette traverse la roche.
Wingdis regarde Elja pour avoir une confirmation de ce qu’il a vu, elle ferme délicatement ces yeux pour affirmer.
Le groupe continue de marcher jusqu’au point où la silhouette avait disparu. Elja s’arrête pour examiner l’endroit.
Quelques minutes après, elle s’adressa à son peuple
Elja : Écoutez-moi bien, je reste ici avec le cerf et Ehlark, continuez votre chemin jusqu’au pied de la montagne. Dinbara peux-tu débarrasser le petit des vivres s’il te plait et toi Wingdis guide le groupe et surtout n’entraient pas dans la forêt sans aucun prétexte, vous avez assez de vivre.
On va vous rejoindre plus tard.
Dinbara et Wingdis obéissent à la reine
Comme Dinbara ferme la marche pendant la traversée il était dubitatif
Elja : Dinbara ne t’inquiète pas, Wingdis t’expliquera plus tard.
Pendant que le groupe avance, Elja demande à Ehlark de tenir le cerf pour continuer à examiner la roche.
Elja : Finalement, Ehlark, c’est moi qui vais m’occuper de ta formation, fais ce que je te dis, ni plus ni moins et tout se passera bien.
Ehlark pencha sa tête pour confirmer ce qu’elle a dit.
Elja : tu m’as bien compris ?
Ehlark : oui ma reine
Elle posa sa main droite sur la roche et avec l’autre elle tenait le jeune elfe, après elle commença à citer un genre de mantra quand soudain sa main droite s’enfonce dans la roche
Elja fonce à l’intérieur en tirant le jeune elfe avec elle
Une fois à l’intérieur elle aperçoit une ville majestueuse construite dans la roche à l’intérieur de la montagne
Elja : Ehlark ne parle pas si je ne te donne pas l’ordre de le faire
Des ombres aux formes de silhouette sont apparues devant eux, le jeune elfe et le cerf ont sursauté de leurs places.
Elja inclina sa tête en montrant la paume de ces mains et s’adressas aux ombres
Elja : on est venu en paix et je voudrais une audience avec votre chef svp
Une des ombres répond, « suis-nous » pendant qu’une autre chuchote « elle nous voit ! »
Pendant que le groupe d’ombre les escortes, l’architecture de la ville enchantée émerveillée les visiteurs, une cascade d’eau divise la ville en deux et pendant que le groupe avance Elja aperçoit le château derrière la cascade.
Une fois arrivée derrière la cascade, Elja a vu le château suspendu dans le vide, elle était impressionnée par ce peuple
Une fois arrivé dans la cour Royal, Elja s’inclina de nouveau pour marquer son respect au monarque quelle a d’ailleurs du mal à voir clairement et ce représenta a lui
Elja : salutation votre majesté, veuillez accepter ce cerf blanc en guise de cadeau et pardonnez-nous c’était par hasard que l’on a découvert votre existence,
On était sur le point de traverser la montagne pour dompter les Dearen « panthères géantes “de la forêt (elle ne prononça pas le mot maudit devant son hôte pour ne pas le froisser)
L’ombre dans le trône répond : bienvenue reine Elja et merci pour ce cadeau, je vois que vos cœurs sont marqués par le sceau des ténèbres ce qui explique pourquoi vous nous voyez
Elja : à vrai dire on ne vous voit pas clairement
Elja a commencé par expliquer son histoire au roi
L’ombre dans le trône répond : buvez ce breuvage, il va éclaircir votre vision. Je suis le roi des Mared, nous ne vivons pas dans le même plan astral que vous, les autres créatures ne nous voient pas et certains peuvent juste sentir notre présence.
Le roi des Mared : je suis Olgonnad le roi des Mared et bienvenue à notre cité Feah.
Mon conseiller va vous conduire dans vos quartiers, reposez-vous et ensuite il viendra vous chercher pour vous enseigner nos coutumes. 
Elja : merci votre majesté.
Olgonnard : rassure-toi, le temps ne s'écoule pas de la même manière que dans votre plan astral, à votre retour il se passera que quelques heures pour rejoindre le reste de votre peuple
Elja : voilà qui me rassure
Le conseiller guida les elfes noirs dans leurs quartiers
[[Catégorie:Histoires]]
[[Catégorie:Histoires]]

Version actuelle datée du 31 mars 2022 à 16:46

Le village Walkerfall

Ça fait des siècles qu'un clan d'elfes vivaient en harmonie avec la nature, leurs villages se situaient dans une forteresse naturelle, une petite île entourée d'un magnifique lac bleu étincelant qui regorge de vie, au sud il y a les montagnes de Dekrum qui offre une muraille infranchissable et au nord se trouve la forêt d'Indra cette dernière était immense. Depuis l'île, on voyait des arbres de toute sorte à perte de vue et au milieu, on voyait clairement un immense arbre millénaire nommé Waha qui était vénéré par un autre peuple.

Les elfes de Walkerfall étaient connus par leur magie, ce pouvoir imposa aux autres peuples le respect et surtout la crainte et la jalousie des autres, les elfes vivent loin des autres pour se préserver du monde extérieur, ils étaient timides et discret la plupart du temps, mais malheureusement comme ces derniers étaient réservés les autres peuples ne savait pas grand-chose sur eux à part leurs pouvoirs magiques.

Après quelques générations Elja la fille du nouveau chef du village Walkerfall se préparer pour une cérémonie pour devenir la nouvelle prêtresse du village, après plusieurs années d'entraînement le jour est enfin arrivé, Elja était excité et joyeuse, car le moment est venu pour rendre son village fier d'elle.

Le soir le chef du village ordonna une assemblée pour le départ de sa fille, deux des plus braves elfes du village Wingdis et Dinbara ces deux rivaux étais désigner pour la protéger jusqu'au lieu de la cérémonie, le voyage durera 12 cycles.

Elja a entamé son voyage avec ces compagnons, pendant ce temps les deux chefs des villages rivaux à Walkerfall ce sont réunis pour comploter contre les elfes, le chef du village du sud Dekrum et celui du nord d'indra on sceller un pacte, ainsi ces derniers ont convié à faire appel à leurs alliés. Ils ont prévenu que chacun d'entre eux allait convaincre 4 autres tribus, pour limiter la perte de leurs hommes et surtout pour s'assurer de gagner la guerre contre les elfes.

Entre-temps, Elja se prépare pour commencer le dernier rituel avant son retour, plus tard dans la soirée, la prêtresse a eu une vision cauchemardesque pendant quelle méditée, Wingdis et Dinbara étaient près d'elle, il ne l’a quitté pas des yeux à vrai dire la future prêtresse du village était si belle que c'était difficile de détourner le regard.

Soudain, ils ont remarqué qu'Elja est devenue pâle et ça respiration était irrégulière, quand elle a ouvert ces yeux, ils ont remarqué qu'elle était tétanisée de peur.

La jeune prêtresse a couru vers ces compagnons pour leur expliquer sa vision, elle a décidé de rompre son dernier rituel pour retourner au village malgré les mises en garde de ces protecteurs sur la Dangerosité d'interrompre le processus de son ascension.

Elja à précipiter son retour, elle était tellement affolée qu'elle a tout laissé derrière elle sans se retourner, elle savait que la route serait longue.

Du coup, elle s'adressa à ses 2 compagnons pour leur faire comprendre que la survie de leur clan dépendra de la durée du voyage. 3 jours passèrent, Elja leva la tête vers le ciel et elle remarqua que le crépuscule été rouge sang encore un mauvais présage, le groupe se hâtaient pour arriver à temps.

Quand la nuit tomba, ils étaient presque arrivés alors que Dinbara leur a fait remarqué que le silence qui s'emparer de la région n'été pas naturel. Quelques heures, plus tard, le groupe est enfin arrivé au pied du village et à leur grande surprise la réalité été amer.

La jeune prêtresse s'est effondrée devant le village quand elle a vu que tout été en feu et en cendre, elle sentit l'odeur des corps brûlés et découvrit les cadavres de sa famille empaler. Elja été folle de rage. Elle a beau chercher des excuses pour ces atrocités, mais elle ne trouva pas la raison pour laquelle ses villageois pacifistes ont subi ça. Soudain, Elja senti un froid qui s'empara de son corps, elle entendit une voix murmurer qui revendiqué la vengeance, le pouvoir et le sang, le cœur rempli de chagrin la prêtresse céda aux ténèbres.

Pendant que Wingdis et Dinbara chercher les survivants, Elja chercha les cadavres des ennemis coupable pour trouver des indices afin de les identifier. Wingdis se diriga vers une cachette lointaine que sont père lui avait montrer il y a des centaines d'années.

À sa grande surprise, il découvrit des survivants, "c'étais quelques enfants du village".

Tout le monde se regroupa près du temple pour éclaircir la situation, Elja trouva deux emblèmes qui appartenait aux assaillant, les coupables étaient ceux du village sud de Dekrum et celui du nord Indra, la jeune prêtresse a était tellement furieuse quel jura de venger les siens.

Elja prépara deux sacs de voyage pour Wingdis et Dinbara, elle ordonna à ces fidèles guerriers de partir chacun près d'un village ennemi et de préparer le rituel avec ce qu'elle avait mis dans leur sac. Elle insista sur l'opportunité de la pleine lune pour débuter son rituel et sur le sacrifice qui devra être fait près des deux villages.

Wingdis ce diriga au sud et Dinbara au nord, au moment que les deux elfes prépara le rituel, les villages ennemis fête leurs victoires avec leurs alliés, au nord Dinbara captura un loup et au sud Wingdis récupéra une chauffe souris dans une grotte de la montagne. Au village Walkerfall, Elja entama le rituel sous la lumière de la pleine lune et ainsi, elle jeta ça malédiction du sang sur ces ennemis à la fin du rituel. Les corps des bêtes sacrifiés brûlèrent instantanément, ce qui alerta les compagnons d'Elja de rentrer.

C'est ainsi que la malédiction d'Elja créa deux ennemis naturels, les vampires et les loups-garous pour qu'ils s'entre-tuent, malheureusement Elja à vendu son âme pour accomplir ça elle est devenue nécromancienne, elle guida le reste de son peuple vers les terres oublié pour créer un nouveau clan, celui des elfes noires.

Le périple des survivants

Pendant qu'Elja avance avec le reste des survivants de son clan, Dinbara l’interpelle.

Dinbara: dis-moi, prêtresse, on se dirige vers où ? Car les enfants commencent à ce fatigué, ça fait quand même des jours que l’on ne sait pas arrêter.

Elja s'arrête, répond avec mépris à haute voix pour faire en sorte que tout le groupe entend sa réponse : Dinbara on n'est nulle part en sécurité, notre village a brûlé nos familles assassinées. Les enfants doivent s'endurcir et c'est valable pour tout le monde, notre survie tient du miracle, à cause de la naïveté de notre clan, on a tout perdu.

Wingdis essaye d'interposer pour calme la situation : Elja, on est d’accord avec toi, mais…

Elja interrompt wingdis : surtout pas de, mais… Notre ancienne vie, on la laisse derrière nous, si vous voulez survivre, suivez-moi et je tiens à préciser, vous avez intérêt à m'obéir si vous désirez bâtir un avenir, sinon abandonné maintenant et mourrez en silence.

Un silence régnait pendant quelques instants, Dinbara fait signe à son rival pour épauler la jeune prêtresse, il s’est agenouillé pour marquer son respect à Elja en disant guide nous svp, le reste du groupe ont fait pareil.

Elja s'adressa à wingdis : passe devant pour nous trouver un abri s'il te plaît, dorénavant, on va se déplacer que pendant les nuits.

Quelques heures plus tard, wingdis retourne vers le groupe pour les guider vers une grotte dans une forêt.

Une fois installé, Elja s’adressa à Dinbara : il faut que tu construises des pièges pour la chasse et pour la protection de la grotte.

Dinbara : d’accord, c’est comme si c’était fait.

Elja : merci, et toi wingdis je veux que tu récupères de l’eau avec les enfants les plus âge en premier et quelques matériaux pour préparer des armes rudimentaires. De mon côté, je vais méditer, je ne souhaite pas que l'on me dérange et profité de ce temps pour vous nourrir et reposer.

Pendant qu'Elja médité, Dinbara et wingdis préparent avec brio leurs tâches, la méditation de la prêtresse dure des jours, ce qui laissa le temps au groupe de revitaliser.

Le troisième jour, wingdis a fait signe à Dinbara de le suivre en dehors de la grotte pendant que les enfants dorment.

Dimbara : qu’est-ce qui a wingdis ?

Wingdis : je m’inquiète un peu pour Elja, tu ne trouves pas qu’elle a changé.

Dimbara: le choc était brutal pour tout le monde.

Wingdis : tu te rends compte, elle a interrompu son ascension. Les conséquences seront graves.

Dimbara : écoute-moi bien, imbéciles, ça ne sera jamais plus grave que ce que notre village a vécu, au moins elle a le courage d’agir pour sauver les enfants et venge nos familles.

Wingdis : tu as raison.

Dimbara : elle prend tout sur elle, on doit l’épauler dans sa quête. On est bien d’accord ?

Wingdis : c’est clair. Justement, ce serait bien de faire beaucoup de provisions pour le chemin.

Dinbara : je te laisse t'occuper de ça, de mon côté, il faut que je trouve une monture pour Elja.

Le cinquième jour Elja a fini de méditer, elle était exténuée, son visage étais pâle. Le groupe insistait pour qu'elle se repose avant de parler avec eux.

À la nuit tombée, pendant que le sens du vent gronde dans la grotte, Dinbara a servi à manger à Elja.

Le groupe était installé dans la grotte autour d’un petit feu que le vent chavire dans tous les sens.

Tout le monde attendaient avec impatience que la prêtresse allait leur dire.

Quand Elja a fini de manger elle déposa avec grâce son plat et fixa le feu, soudain le feu a changé de couleur, la flamme est devenue noir bleuté tout le monde sursauta de sa place.

Elja : calmez-vous et écoutez attentivement ce que je vais vous dire, car je ne vais pas le répéter.

Tout le monde était abasourdi par ces paroles et surtout par la couleur de ses yeux qu’ils sont devenus rouge sang.

Elja : on n'est pas nombreux, aucun clan d’elfes n’est venu nous aider, on est livré à nous-mêmes, je vais vous rendre immortels, la seule chose qui peut vous tuer, ce serait une blessure au cœur.

Tout d’un coup, le groupe devenait attentif à chaque mot que la prêtresse prononcée, ils ont même oublié la couleur du feu et les yeux d'Elja.

Elle explique à son clan, enfin de ce qui reste du clan, les étapes qui vont suivre pour arriver à leurs fins et que la destination finale étais les terres oublie de l’ancienne légende.

Elja s’est mise debout pour marquer le départ de leurs voyages à ça sorti de la grotte, elle aperçoit un magnifique cerf blanc que Dinbara a préparé pour elle.

Elle se retourne vers Dinbara et wingdis avec étonnement.

Wingdis lui dit : c’est Dinbara qui vous a préparé cette monture prêtresse.

Elja répond : pose les vivres dessus, on ira plus vite ainsi, il faut chercher nos alliés qui se trouvent dans la forêt maudite juste après les montagnes de Rohba.

Neuf jours plus tard, le groupe arrive le soir au pied des montagnes de Rohba, un petit village d’humain n'étais pas loin de là à deux jours de vol d'oiseaux.

Elja s'adressa à ces compagnons : l’immortalité a un prix, on doit sacrifier ce village d’humain à la pleine lune pour finaliser le pacte.

Elja : Dinbara II faut que tu récoltes ces Herbes (le tilleul, la verveine, la fleur d'oranger, la camomille, ainsi que la passiflore et mélisse, surtout sativa en grand nombre) va avec les enfants, je dois préparer des puissants somnifères.

Wingdis amena avec lui, un petit groupe, pour exciter le plan de la prêtresse, les instructions étaient claires, les villageois doivent être capturés vivants

Wingdis insiste pour rappeler que le liquide qu’ils doivent utiliser est inodore et qu’il faut surtout se protéger pour s’en servir

Le puits du village était contaminé deux jours avant l’attaque par les potions qu’Elja avait fabriquées le soir du jour J.

Les animaux étaient tous endormis, le silence règne. Pour s’assurer du succès de leurs missions, le groupe d’elfes se faufile dans le village, chacun des elfes portait avec lui des mini torches qu’ils ont pris soin d’asperger avec le l’équidé que la prêtresse a préparé. Chacun d’entre eux alluma les torches près des habitats pour propager la fumée.

Deux heures après, Wingdis a envoyé un signal à Elja pour les rejoindre au village avec le reste du groupe, mais à leur arrivée, Dinbara fait constater à Wingdis qu’il manquait un jeune elfe à l’appel. Elja ordonna à Dinbara et Wingdis de partir ramener les corps des villageois avec les jeunes elfes les plus robustes et demanda aux plus jeunes de rechercher l’elfe disparu, pendant qu’elle prépara le rituel et qu’Elja était occupé à dessiner des runes entourées d’un immense pentagramme, elle aperçoit le groupe des jeunes elfes qui traîne leur camarade Ehlark par les pieds pendant qu’il dormait.

Un petit sourire se dessina sur son visage, elle compris que ce jeune inconscient avait inhalé le somnifère.

Le groupe des adultes continue de ramener les villageois endormis au milieu du pentagramme.

Quand les préparatifs ont terminé, Elja demanda à son clan de se mettre autour du pentagramme

Elja : Dinbara assure toi de réveiller Ehlark et prend ce récipient avec toi, entaillé la main gauche de chaque elfe et récolte le sang et assure-toi que les jeunes ne touchent pas aux runes

Dinbara : D’accord prêtresse

Elja : quant à toi Wingdis assure toi que les villageois sont bien enchaînés et ramène-moi le plus jeune d’entre eux. À mon signal, tu dois allumer les bûches et retourner fermer le cercle.

Wingdis fait signe avec sa tête à la prêtresse et se précipite dans sa tâche.

Pendant que la pleine lune éclairait cette scène macabre, Elja rentra dans un état de transe, le groupe sentit un frisson lorsque la prêtresse commença le rituel. Son clan constata que les mots quelle utilisée n’était pas elfique et surtout il entendit des petits murmures à peine audibles portés par le vent, ce dernier souffle derrière Elja.

Pour marquer la fin du rituel, Elja sacrifie le nourrisson.

Quelques secondes après, une onde qui mène du milieu du pentagramme propulsa le groupe des elfes trois mètres en arrière, tout le monde était cloué au sol.

Soudain, tout le peuple se tordait de douleur au cœur et leurs peaux commencèrent à les démanger.

Quelques minutes après le calme reine de nouveau ils ont commencé à répondre leurs esprits

À leur grande surprise, les cheveux d’Elja sont devenus blancs comme la neige

Sa peau est devenue sombre, d’ailleurs la peau de tous les elfes est devenue sombre

La prêtresse essaye d’assurer son clan

Elja : n’ayez pas peur, c’est normal, on a transcendé, le rituel est terminé et un nouveau clan des elfes est né.

Tout le monde était sous le choque en voyant leurs nouvelles apparences

Dinbara profita de ce moment d’incompréhension pour épauler Elja et se mit à genoux.

Dinbara : remercier notre reine pour sa générosité

Tout le monde s’agenouilla en prononçant « merci ma reine » d’une seule voix

La responsabilité était plus lourde pour Elja vu sa nouvelle statue, mais elle pouvait plus ce défilé

Elja : il faut construire notre royaume maintenant, mais avant on doit partir à la forêt maudite

Pendant que les elfes noirs se préparent pour traverser la montagne Elja, fais une petite remarque au jeune elfe

Elja : je ne t’ai pas oublié Ehlark, tu vas recevoir un entraînement spécial

Ehlark répond d’un air timide et inquiet à la fois : pardon, ma reine, je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir

Elja : tu as intérêt. Wingdis, tu donnes les vivres qui sont sur le cerf à Ehlark, c’est lui qui va les apporter jusqu’à notre prochaine destination, j’ai besoin du cerf en bonne condition.

Le groupe entame l’escalade de la montagne. Dinbara a fait en sorte d’effacer leurs traces pour ne pas être pisté vu le carnage qu’ils ont laissé derrière eux.

La montagne

Pendant que le clan d’elfe grimpé difficilement dans la montagne, Elja aperçoit une ombre qui les surveillait au milieu d’un petit chemin très étroit, en avançant vers elle, la silhouette traverse la roche.

Wingdis regarde Elja pour avoir une confirmation de ce qu’il a vu, elle ferme délicatement ces yeux pour affirmer.

Le groupe continue de marcher jusqu’au point où la silhouette avait disparu. Elja s’arrête pour examiner l’endroit.


Quelques minutes après, elle s’adressa à son peuple

Elja : Écoutez-moi bien, je reste ici avec le cerf et Ehlark, continuez votre chemin jusqu’au pied de la montagne. Dinbara peux-tu débarrasser le petit des vivres s’il te plait et toi Wingdis guide le groupe et surtout n’entraient pas dans la forêt sans aucun prétexte, vous avez assez de vivre.

On va vous rejoindre plus tard.

Dinbara et Wingdis obéissent à la reine

Comme Dinbara ferme la marche pendant la traversée il était dubitatif

Elja : Dinbara ne t’inquiète pas, Wingdis t’expliquera plus tard.

Pendant que le groupe avance, Elja demande à Ehlark de tenir le cerf pour continuer à examiner la roche.

Elja : Finalement, Ehlark, c’est moi qui vais m’occuper de ta formation, fais ce que je te dis, ni plus ni moins et tout se passera bien.

Ehlark pencha sa tête pour confirmer ce qu’elle a dit.

Elja : tu m’as bien compris ?

Ehlark : oui ma reine


Elle posa sa main droite sur la roche et avec l’autre elle tenait le jeune elfe, après elle commença à citer un genre de mantra quand soudain sa main droite s’enfonce dans la roche

Elja fonce à l’intérieur en tirant le jeune elfe avec elle

Une fois à l’intérieur elle aperçoit une ville majestueuse construite dans la roche à l’intérieur de la montagne

Elja : Ehlark ne parle pas si je ne te donne pas l’ordre de le faire


Des ombres aux formes de silhouette sont apparues devant eux, le jeune elfe et le cerf ont sursauté de leurs places.

Elja inclina sa tête en montrant la paume de ces mains et s’adressas aux ombres

Elja : on est venu en paix et je voudrais une audience avec votre chef svp

Une des ombres répond, « suis-nous » pendant qu’une autre chuchote « elle nous voit ! »

Pendant que le groupe d’ombre les escortes, l’architecture de la ville enchantée émerveillée les visiteurs, une cascade d’eau divise la ville en deux et pendant que le groupe avance Elja aperçoit le château derrière la cascade.

Une fois arrivée derrière la cascade, Elja a vu le château suspendu dans le vide, elle était impressionnée par ce peuple

Une fois arrivé dans la cour Royal, Elja s’inclina de nouveau pour marquer son respect au monarque quelle a d’ailleurs du mal à voir clairement et ce représenta a lui

Elja : salutation votre majesté, veuillez accepter ce cerf blanc en guise de cadeau et pardonnez-nous c’était par hasard que l’on a découvert votre existence,

On était sur le point de traverser la montagne pour dompter les Dearen « panthères géantes “de la forêt (elle ne prononça pas le mot maudit devant son hôte pour ne pas le froisser)

L’ombre dans le trône répond : bienvenue reine Elja et merci pour ce cadeau, je vois que vos cœurs sont marqués par le sceau des ténèbres ce qui explique pourquoi vous nous voyez

Elja : à vrai dire on ne vous voit pas clairement

Elja a commencé par expliquer son histoire au roi

L’ombre dans le trône répond : buvez ce breuvage, il va éclaircir votre vision. Je suis le roi des Mared, nous ne vivons pas dans le même plan astral que vous, les autres créatures ne nous voient pas et certains peuvent juste sentir notre présence.

Le roi des Mared : je suis Olgonnad le roi des Mared et bienvenue à notre cité Feah.

Mon conseiller va vous conduire dans vos quartiers, reposez-vous et ensuite il viendra vous chercher pour vous enseigner nos coutumes.

Elja : merci votre majesté.

Olgonnard : rassure-toi, le temps ne s'écoule pas de la même manière que dans votre plan astral, à votre retour il se passera que quelques heures pour rejoindre le reste de votre peuple

Elja : voilà qui me rassure

Le conseiller guida les elfes noirs dans leurs quartiers